- UNE TACHE SUR LE TEE-SHIRT -

- UNE TACHE SUR LE TEE-SHIRT -

impressions

0 appréciations
Hors-ligne
j'ai découvert hier le roman une tache sur le tee-shirt. J'avoue avoir été captivée dès les premières lignes. On se laisse entraîner dans l'intrigue avec les héros.
L'écriture est vive, l'histoire nous captive, un vrai moment de plaisir même pour ceux qui ne sont pas des habitués du roman policier, comme moi.
Agnès

0 appréciations
Hors-ligne
Je ne suis pas non plus une passionnée de polard, mais c’est un livre avec une intrigue bien racontée. On est transporté dans le fond, la forme, le style. On ressent bien les émotions des personnages...un réalisme qui nous fait voyager aussi dans d’autres cultures de la société moderne.
C'est un roman qui s'adapterait bien en bande dessinée ...





Dernière modification le 10-09-2008 à 03:15:37

0 appréciations
Hors-ligne
Très agréable découverte que cette histoire... On entre de suite dans le vif du sujet, non dénué de notes d'humour, plein de petites précisions mine de rien, aucune lourdeur, rythme fluide, aéré, léger... on avance vite, les choses sont simples, précises, concises, allertes, avec un côté vif allant à l'essentiel pour un intérêt sans faille; ca tient en haleine à chaque détour de phrases, et elles sont courtes, rapides, aux précisions toujours suffisantes, avec graduellement plus de détails, d'éclaircissements, afin de suivre l'intrigue facilement et être davantage fasciné par le récit prenant, crescendo pour une histoire qui se passe maintenant... rien à dire, d'un point de vue de lecteur c'est vraiment très bon, et en tout cas on ne peut se retenir d'avoir envie de connaître la suite! Vite, ça va être long! Merci en tout cas!
Ariane

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 40 autres membres